Bienvenue à Liens Créatifs !

L’association Liens Créatifs appartient au réseau des MJC en tant que membre apparenté à la Fédération française des MJC.

Basée à Morteau, Liens créatifs a été fondée en 2017 par Catherine Rawyler, épaulée par une équipe de bénévoles. A ce jour, elle compte 70 adhérents enfants et adultes.

L’origine de son appellation « Liens créatifs » n’est pas anodine, elle tire son nom d’une double ambition : mettre en relation les personnes autour d’activités artistiques et culturelles, et faire émerger et développer les capacités artistiques et créatives de chacun quels que soient son âge, ses origines et son vécu.

Son principal objectif est de promouvoir une éducation et une culture artistique au sens large, en développant toutes les formes de l’art (activités et ateliers, rencontres, sensibilisation, expositions, spectacles….)

Liens créatifs propose des ateliers artistiques et créatifs mais aussi des ateliers ludiques et littéraires. Une nouveauté a vu le jour en septembre 2018 : la création d’un atelier polyglotte, qui permet d’apprendre des langues slaves comme le polonais et le russe, ainsi que l’italien, grâce à deux intervenants. C’est aussi un lieu d’exposition pour tous les artistes.

Les ateliers peuvent se suivre à la séance, au mois ou au trimestre.

 

Coordonnées :
1, rue de la Chaussée – 25500 MORTEAU
03 81 43 68 55 – 07 88 04 48 78